En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 février 2006 à 17:53:44
propose
answer03
Niveau 10
21 février 2006 à 17:54:17
Hmm, *intense reflexion*
Commence.
Linainverse77
Niveau 10
21 février 2006 à 17:54:38
as tu passé une bonne journée??
answer03
Niveau 10
21 février 2006 à 17:55:16
Oui, la fontaine de jouvence qu´est mon nez n´a cessée de couler, c´était la fête. Et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
21 février 2006 à 17:56:09
mon nez a cessé de couler mais bcp de boulot Du coup, j´ai besoin de décompresser un peu
answer03
Niveau 10
21 février 2006 à 17:57:21
C´est toi qui m´a refilée ton microbe ? ?? Hmm, et cte partie de ff7 ?
Linainverse77
Niveau 10
21 février 2006 à 17:58:18
ça avance mais j´en suis au stade chiant. J´ai tout ce qu´il me faut mais faut que j´upgrade mes invocations
answer03
Niveau 10
21 février 2006 à 17:58:53
Ouais donc t´en es au stade ou tu vas laisser tomber et aller buter Sephi directement
Linainverse77
Niveau 10
21 février 2006 à 18:02:03
je reconnais que je suis tentée. Mes persos sont entre 65 et 72, donc je pense suffisamment forts. Mais je vais essayer de résister
answer03
Niveau 10
21 février 2006 à 18:02:52
Choppe au moins Omnislash.
le-malinoi
Niveau 7
21 février 2006 à 18:04:22
je suis un ti salaupio !
Je vien de me rapellez a linstent que c´est l´aniv de ma grande soeur aujourd´hui !!
j´ai meme pas de cado mais jai meme pas 1euros sur moi et le cado du gros bisous sa marche plus
comment faire ?
Linainverse77
Niveau 10
21 février 2006 à 18:07:10
ans, je l´ai ainsi que l´invoc W
le malinoi, fais lui un beau dessin sincèrement, je ne sais pas Dis lui sincèrement ce qu´il en est
le-malinoi
Niveau 7
21 février 2006 à 18:11:19
au faite pour info nico c´est moi ^^
oui je croie que je vais lui shouaité (normal) quand elle rentrera et je lui achetré un cado quand jaurai de l´argent
Linainverse77
Niveau 10
21 février 2006 à 18:12:51
je suis sure que ça lui ira Une femme n´est pas si exigeante que cela. Montre lui déja que tu y as pensé. Et fais lui une surprise un jour
le-malinoi
Niveau 7
21 février 2006 à 18:16:27
merci pour tes bons conseil lina
Linainverse77
Niveau 10
21 février 2006 à 18:17:20
je t´en prie
Linainverse77
Niveau 10
22 février 2006 à 07:25:44
une nouvelle journée
vivement ce soir que je me couche
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 08:01:55
marrant doute! c´est ce que je me suis dit hier
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 février 2006 à 08:04:10
Youkaï-di youkaï-da , je suis un coyote du matin
Je déconne, vivement la retraite
hillary
Niveau 10
22 février 2006 à 08:05:56
tu dis sa mais au moment voulu, tu t´ennuieras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm