En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:43:42
mais tu es censé être là pour me guider
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:48:50
attends je vais te guider moi tu ne sear pas déçu du voyage !
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:50:23
mulder, même pas peur des promesses...
mon chef est arrivé, fini la paix je ne vais pouvoir venir que ponctuellement!
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:51:38
Pas grave ton chef repartira j´en suis sur à bientot !
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:54:54
Bon courage !
@ +
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:28:34
pause sieste
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:48:34
et bien, c´est l´éclate totale aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:08:45
c´est la première fois que je vois si peu d´activité sur ce forum!
Chuck_Maurice
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:09:42
un maitre du défoulement :
http://www.kamazutra.be/starkid/
impressionnant!
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:27:58
merci chuck
mais n´y a t il donc personne???!!! j´ai l´air d´une timbrée à parler toute seule. Je suis sure que vous allez vous ramener quand je devrais partir
Chuck_Maurice
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:30:46
là, ça a de la gueule!!!!
http://www.kamazutra.be/starkid2/
coucou Lina!!!
meuh non, t´es pô toute seule!
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:37:49
ça se voit
Chuck_Maurice
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:39:01
disons qu´on est deux!
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:41:17
je vais bosser
à bientôt chuck
Chuck_Maurice
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:44:19
bon boulot! ( mince j´ai mis du temps ça a un tit peu merdoyé...)
babaille Lina!
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:46:56
ah ben mince lina tu par des que j´arrive
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:48:22
c´était un piège j´étais sure que cela ferait venir qqn
sérieusement, je ne peux pas rester longtemps mais ne peux résister à l´appel du cola
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:49:34
tu reste combien de temps alor ?
je t´offre un coca si tu reste
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:51:32
le temps nécessaire merci pour le coca
comment vas tu?
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:53:31
je vais tres bien merci et toi commet vas tu ?
tu na pas commi de crime ses dernier temps ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm