Euh ... ouai .. des vacances .. le hic c´est qu´on devait prendre rdv avec un gars de l´entreprise où on fait le projet, mais cette semaine il était pas dispo... donc le rdv c´est mardi prochain ...
en gros, je vais rentrer vendredi chez moi, repartir lundi soir sur Besac ... y rester jusqu´à mercredi matin, et rentrer à nouveau sur Belfort jusqu´à dimanche ...;
Va etre super reposante la semaine !
En même temps ... ca me donne une bonne excuse pour venir et rester un peu avec mon chéri ... 