CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 08:37:27

Se défouler un jour de Saint valentin...quelle bonne idée!! :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 08:41:32

vous m´excuserez mais je ne souhaiterai la saint valentin qu´à une seule personne :rire2:

fa :oui: y´a différente manière de se défouler :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 08:43:36

Coucou Lina! :)

Bah, je lui offrirai bien une paire de gants de boxe, et on rs´en donnerait à coeur joie, jusqu´à épuisement... :rire2:

ça fait un bien fou de se défouler en couple, des fois! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 08:45:24

Salut vous deux :hap: Z´allez bien en cette journée (de babysitting en ce qui me concerne comme le seront toutes les journées qui suivent)...

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 08:47:48

Salut Val! :-)

Ouais, ça va...
Moi je vais aller manger dans une cafèt, c´est fou ce qu´on est romantiques, n´est ce pas ?! :rire2:

Et toi, tu ne bosses pas ces jours ci ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 08:50:19

Lina : tu me fais un petit article pour le journal sur le thème suivant ?

LinaInverse77 Posté le 10 février 2006 à 18:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gandara n´a toujours pas demandé l´adresse msn de Sofea :honte:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 08:51:07

Oui je bosse... comme d´hab quoi :sarcastic:

Mais ma chérie Lau d´amour a trouvé du boulot ! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 09:08:22

Val> :cool:
Tu vas te transformer en Ganryu, bientôt! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:08:35

je veux bien essayer Val mais je ne suis pas un grand écrivain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 09:11:02

Ca doit être court : genre 60-70 mots maximum ! Merci si tu peux me faire ça ! :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 février 2006 à 09:11:25

Bonjour les Gens ^^

fais froid chez moi... le froid, c contre ma religion, alors suivez-moi dans ma fatwa contre le froid !! !! :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 09:15:47

Coucou kelt! :hap:

Et...elle consiste en quoi, ta fatwa contre le froid ? :doute: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:16:07

ici ça c´est réchauffé. Ils prévoient même 10°C dans la journée :honte:
j´adore ces changements de climat (les virus aussi :sarcastic:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 février 2006 à 09:17:41

Ma fatwa interdira les glace, les congélateurs et les femmes frigides !

Obligation de maintenir un feu chez soi (au minimum une bougie) obligation de manger chaud ! ^^

hé bien sûr, nous éliminerons TOUS les marrons glacés de la planète !

Inch´Allah !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:21:17

ah non, je refuse la fin des glaces et des marrons glacées :nah:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 février 2006 à 09:22:29

on te demande pas d´approuver Lina, on te demande d´obéir :(

^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:23:06

tu peux toujours demander :sarcastic:

mais il faudra plus que cela pour me faire obéir :sournois:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
14 février 2006 à 09:24:59

ahahaha .. comment il se fait matter se vieux Kelt !! :rire: !. ..

mdr !

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 09:25:26

Oh la la la la la laaaaaaaa....je ne sais pas si je vais y adhérer, à cette conn...fatwa! :-(

J´aime trop les glaces et les marrons glacés, tout comme Lina! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:26:11

c´est marrant mais ce sont des nanas qui sont contre :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment