En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 08:37:27
Se défouler un jour de Saint valentin...quelle bonne idée!!
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 08:41:32
vous m´excuserez mais je ne souhaiterai la saint valentin qu´à une seule personne
fa y´a différente manière de se défouler
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 08:43:36
Coucou Lina!
Bah, je lui offrirai bien une paire de gants de boxe, et on rs´en donnerait à coeur joie, jusqu´à épuisement...
ça fait un bien fou de se défouler en couple, des fois!
Pseudo supprimé14 février 2006 à 08:45:24
Salut vous deux Z´allez bien en cette journée (de babysitting en ce qui me concerne comme le seront toutes les journées qui suivent)...
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 08:47:48
Salut Val!
Ouais, ça va... Moi je vais aller manger dans une cafèt, c´est fou ce qu´on est romantiques, n´est ce pas ?!
Et toi, tu ne bosses pas ces jours ci ?
Pseudo supprimé14 février 2006 à 08:50:19
Lina : tu me fais un petit article pour le journal sur le thème suivant ?
LinaInverse77 Posté le 10 février 2006 à 18:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gandara n´a toujours pas demandé l´adresse msn de Sofea
Pseudo supprimé14 février 2006 à 08:51:07
Oui je bosse... comme d´hab quoi
Mais ma chérie Lau d´amour a trouvé du boulot !
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 09:08:22
Val> Tu vas te transformer en Ganryu, bientôt!
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:08:35
je veux bien essayer Val mais je ne suis pas un grand écrivain...
Pseudo supprimé14 février 2006 à 09:11:02
Ca doit être court : genre 60-70 mots maximum ! Merci si tu peux me faire ça !
Keltzer
Niveau 10
14 février 2006 à 09:11:25
Bonjour les Gens ^^
fais froid chez moi... le froid, c contre ma religion, alors suivez-moi dans ma fatwa contre le froid !! !!
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 09:15:47
Coucou kelt!
Et...elle consiste en quoi, ta fatwa contre le froid ?
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:16:07
ici ça c´est réchauffé. Ils prévoient même 10°C dans la journée j´adore ces changements de climat (les virus aussi
Keltzer
Niveau 10
14 février 2006 à 09:17:41
Ma fatwa interdira les glace, les congélateurs et les femmes frigides !
Obligation de maintenir un feu chez soi (au minimum une bougie) obligation de manger chaud ! ^^
hé bien sûr, nous éliminerons TOUS les marrons glacés de la planète !
Inch´Allah !
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:21:17
ah non, je refuse la fin des glaces et des marrons glacées
Keltzer
Niveau 10
14 février 2006 à 09:22:29
on te demande pas d´approuver Lina, on te demande d´obéir
^^
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:23:06
tu peux toujours demander
mais il faudra plus que cela pour me faire obéir
elfy_grabbes
Niveau 10
14 février 2006 à 09:24:59
ahahaha .. comment il se fait matter se vieux Kelt !! !. ..
mdr !
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 09:25:26
Oh la la la la la laaaaaaaa....je ne sais pas si je vais y adhérer, à cette conn...fatwa!
J´aime trop les glaces et les marrons glacés, tout comme Lina!
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:26:11
c´est marrant mais ce sont des nanas qui sont contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm