En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2006 à 15:00:06
salut cher internautes la vie ca avance ou ca reculle ?
Sofea
Niveau 68
13 février 2006 à 15:01:06
Cola > Ca stagne, et toi ?
high > Je te laisse deviner... Que peut demander un mec à une fille célibataire le jour de la St Valentin
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2006 à 15:04:55
sofea, tjr ala recher d´un boulotmais ca va
un mec va demander une soiree coquine a la st valentin mais mtn les fille aussi son en ddemande
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2006 à 15:06:04
a pas prendre au premier degrer, c´est pour deconner
Sofea
Niveau 68
13 février 2006 à 15:10:12
Ah ! parcequ´on pouvait le prendre autrement qu´au premier degré ?
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2006 à 15:12:43
oui on sais jamais lol
Linainverse77
Niveau 10
13 février 2006 à 18:17:34
moi patch ne va rien me demander pour la saint valentin
pour mulder, on verra s´il est sage ou pas
Sofea
Niveau 68
13 février 2006 à 18:19:53
Comme si le maitre allait demander quoi que ce soit à sa servante
Linainverse77
Niveau 10
13 février 2006 à 18:20:44
si si, il me réclame souvent à manger, des caresses, jouer avec lui... je parle de patch bien sur
dream-theater
Niveau 8
13 février 2006 à 18:37:08
oui et sinon ...
coucou les filles
lina >
Linainverse77
Niveau 10
13 février 2006 à 18:38:17
dream ravie de te voir
la forme??
dream-theater
Niveau 8
13 février 2006 à 18:39:26
mouis ça peut aller , j´ai une tendinite aux bras droit mais ça vas , et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
13 février 2006 à 18:41:25
pas de tendinite
des problèmes avec ton amie??
Sofea
Niveau 68
13 février 2006 à 18:41:47
coucou dream
dream-theater
Niveau 8
13 février 2006 à 18:43:46
coucou sofea
lina > je l´attendais celle la .. mais non , c´est pas ça et heu... t´as toujours les idées mal placé toi
Linainverse77
Niveau 10
13 février 2006 à 18:46:31
c´est juste que je m´inquiète pour toi
dream-theater
Niveau 8
13 février 2006 à 18:58:01
nan , mais t´inquiete lina , il me reste encore le brat gauche
et
Cc3_nico
Niveau 10
13 février 2006 à 19:00:47
salut tlm
Linainverse77
Niveau 10
13 février 2006 à 19:01:24
me voilà rassurée
tiens nico, tu suis le dream style
Cc3_nico
Niveau 10
13 février 2006 à 19:06:55
je sait pas ce que c´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm