En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 13:35:35
C´est ça Sky !! mais dans l´histoire c´est toi qu´a pas pigé que j´ai horreur de cette question !! (qu´est ce que tu deviens?)... après c´est pas de ma faute si tu l´imprimes pas !
Pis arretez de me dire que j´ai changé etc... tout ca parce j´ose enfin abordé un sujet qui m´a longtemps "bloqué..."
sofea elle est périmée ta blague, ca y est ca va bien toi?^^
´lut high
Sofea
Niveau 68
13 février 2006 à 14:32:21
Désolée manu je ne me refait pas
coucou high
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 14:35:01
manu_c Posté le 13 février 2006 à 14:15:52
m´en fou! ch´uis gaucher!!haha!
ca veut rien dire ! Je connais un gaucher qui se sert de sa main droite pour ca !! !! et oui !
Et bonjour aux arrivants
Soféa
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 14:35:07
sofea mais je ne t´en demande pas tant, ca a son charme^^
highwaystar
Niveau 10
13 février 2006 à 14:38:12
alors demain pour vous, c´est une journee de tristesse ou de joie?
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 14:38:19
grabbes je faisais référence au film Bernie avec Albert Dupontel, tu connais pas? sinon je suis droitier...et ton copain fait ce qu´il veut de sa main droite
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 14:39:35
une journée comme les autres
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 14:40:02
j´aime pô Bernie ... ... et en effet, il en fait ce qu´il en veut !!
High un jour comme un autre ... ca fait 2 mois que c´est la St Valentin pour moi !! ^^
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 14:42:48
grabbes personne n´est parfait, la preuve
bon je vous laisse, je vais faire un tour, a+
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 14:47:11
Oki Manu ...
@++ et t´éloigne pas trop ! n´oubli pas que la derniere fois tu t´es perdu !! ^^
Sofea
Niveau 68
13 février 2006 à 14:49:07
bye manu
high > C´est une journée banale ou je parie qu´il y aura au moins deux personnes qui vont me demander quelquechsoe (pour une c´est déjà sûr et certain)
highwaystar
Niveau 10
13 février 2006 à 14:56:48
il vont te demander quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm