Comme mon copain .. c´est hallucinant tout ce qu´il peut ingurgiter dans une journée !!
Il mange 2 hambourgers et 2h après, il se fait un repas normal (une bonne assiette de pates à la carbo, avec pain et fromage en bonne dose) ainsi qu´un cordon bleu ! Et encore ... il se relève au milieu de la nuit pour finir le reste des pates !!
...
Sérieux les gars ... quand vous êtes comme ça, ne vous attendez pas à ce qu´on mange autant que vous !!
!!
!