CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 12:04:54

lol oki ... @ ++ si je suis encore là ! :)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 février 2006 à 12:06:06

coucou le gens!! :-d

Comment allez vous en ce ....... :malade: ....lundi?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 12:07:40

Salut !!

D´un côté j´ai envie de dire que j´ai jamais été aussi bien ...

Pis d´un autre côté .. c´est un peu la misère .. !

mais on fais avec et dans l´ensemble on va dire que ca va bien .. :)

Et toi ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 12:19:01

Salut ! ..

Bah ce que je deviens .. pas grand chose !. .. étudiante en licence pro ..

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 février 2006 à 12:19:54

Elfy> désolé si je mets du temps à répondre mais je suis au boulot ....si si :lol:

Moi, ça va à peu près, j´ai plein de taf en ce moment mais au moin les journées passent vite... une bien maigre consolation.

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 12:21:09

grabbes bin oui, je n´ai plus que mes mains
mais ce n´est qu´une façon de parler, ne vas t´imaginer que....voila quoi :hum:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 12:22:37

Arf ... bien désolée pour toi Manu ... :-(
Pour le reste tant fait pas :-)))

Kabal :d) no soucis .. prend ton temps ! Moi les colègues ont été mangé .

I´m alone !! ! :hap: !!

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 12:25:43

mais t´a pas à être désolée, c´est pas grave tu sais :-)

tu disais que tu tafais? c´est un stage, ou du travail pendant tes vacances?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 12:27:48

Manu :d) mouai .. c´est sur .. mais bon .. c´est un peu triste quand même ! ..

Et pis moi je bosse pour un projet industriel ... au lieu d´avoir 2 semaines de vacances, on a une semaine de projet et une semaine de vancance seulement ... :-( .. (en même temps ... quitter Besac ne me tente plus autant qu´avant !! ) :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
13 février 2006 à 12:29:06

moi aussi je vais aller manger

Bon app!!! a + tard

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 12:31:18

bin pas spécialement triste, non^^

c´est quoi ton projet?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 12:32:52

Manu :d) bin ca dépend .. mais moi je trouve ça triste !

Et sinon c´est comme un stage ... sauf qu´on est en binome et qu´on va pas à l´entreprise tous les jours ... !

Ca fait depuis décembre qu´on est dessus.
Et nous on est 3 binomes sur le même projet, et c´est une réimplantation d´atelier! ... voilà

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 12:35:00

bin ca m´a fait ni chaud ni froid à moi^^

mais c´est rémunéré ou pas? parce qu´une réimplantation d´atelier ca commence à être conséquent

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 12:37:29

Non même pas payé .. (enfin .. pas pour l´instant) ..
Mais c´est vrai que ca commence à faire des projets costauds .. !

Pis en fait .. ca se comprend .. les hommes n´ont pas de coeur !

lol je dec .. mais si ca t´a rien fait, c´est que tu ne tenais pas à elle tant que ça !

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 12:40:51

arf c´est con autant pour les stages classiques, que l´on soit payé ou pas, ca n´a pas d´importance
autant la je trouve ca un peu injuste, ton projet demande du temps et des compétences quand même, surtout qu´il faut pas se planter et que le but final et quand même de rapporter un max de tune à l´entreprise

non, non tu as raison j´ai pas de coeur...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 février 2006 à 12:43:23

mais tu as deux estomacs :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:09

Bah ... ca va faire 3 ans que je fais des stages gratos .. un de plus ou un de moins !!

Et c´est pas vrai ! je sais que t´as un coeur ! .. mais c´est comme je dis ... tu ne tenais peut etre pas à elle tant que ça .. !

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:53

lina :rire: non j´en ai un seul, mais il est énorme :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 février 2006 à 12:45:42

mais non manu :-p
Je suis sure que tout est proportionnel chez toi :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 février 2006 à 12:46:28

bin je suis énorme^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment