Ouai Lina ... je sais ...
Mais je vois quand même pas pourquoi il a été effacé !
Si encore il avait dérivé vers le salace ! ... mais même pas !. ..
Franchement y avait peut etre 1 ou 2 posts un peu trop osés .. mais de là à tout viré!
Sérieux je suis en rogne !