En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:22:55
Si il veut parler tu peux lui transmettre que je suis dispo ce soir ! je vais activer MSN !
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:23:50
Oui ça se rapproche de le vérité mais elle est encore ailleur
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:24:40
coollll, mais je ne sais pas si je vais le voir ce soir. Par contre, je peux lui dire demain. N´oublie pas de m´envoyer ton adresse
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:26:40
et où est la vérité
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:27:24
Tu la connais j´ai la même depuis facile 5 ans !
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:28:50
Pour la vérité jeune padawan, devenir chevalier jedi il faut !
faut que je ne prenne plus tes cachets !
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:28:50
" j´ai la même depuis facile 5 ans ! " comprend pas tu parles de qqn ou qqchose en particulier je ne te connais pas depuis aussi longtemps donc difficile de faire une comparaison
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:29:51
pour lz comparaison c´est sur je parlais de mon adresse internet pour MSN
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:30:53
tu sais le mail sur celui que tu m´écris depuis des années tu doit t´en souvenir je pense !
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:31:08
j´ai juste ton adresse yahoo!
et je ne suis suis toujours pas chevalier. Pourtant la padawan que j´étais à fait d´énormes progrès non
Continue mes cachets j´en ai tout un stock
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:33:03
Oui c´est bien de l´adresse de yahoo que je parle ! dommage tu t´en souviens, j´aurais donc encore des mail incendiaires !
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:33:45
Chevalier pas encore tu es devenu, progrès insuffisant sont encore !
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:33:53
mais je ne crois pas qu´une adresse yahoo fonctionne pour msn. Je me suis créée une adresse hotmail pour l´occase
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:34:24
Je ne veux plus que tu me drogues avec tes cachets ! !!
fou:
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:35:54
ah bon, tu ne veux plus de mes cachets
je trouve qu´ils te réussissent plutôt bien
Et que dois je encore accomplir pour devenir chevalier jedi
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:36:10
Je me suis inscrit avec mon adresse yahoo sans soucis !
tu vois des progrès à faire tu dois !
ou simplement lire les consigne avant de cliquer tu peux !
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:37:04
Pour devenir chevalier le découvrir toi même tu es obligée !
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:38:53
Tiens j´ai cru voir un califop !
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:39:42
zut, vais être obligée de faire preuve d´imagination
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:40:35
Eh oui vas falloir comme tu dis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm