CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:00:51

Propose lui d´aller au ciné avec toi ce soir !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:03:09

j´y ai pensé mais je n´ai peur qu´elle pleure rien qu´en me voyant!
déja que juste quand je lui ai dit bonjour au tèl, elle a pleuré!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:06:10

je lui ai proposé de venir le 16 avril. on verra bien!

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:06:26

Oh la !

ça deveint compliquer ! c´est toi qui l´a largué ou son copain ?

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:08:10

Que du beau monde le 16 avril et je ne serais même pas là quel dommage de rater cet évenement je le regrette !

:sarcastic:

non sans rire, vaut mieux que je ne vienne pas !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:09:00

Mulder :honte:

je suis son soutien :oui:
elle est mal barrée vu que je suis plutôt du genre à bouger les gens qu´à les écouter s´apitoyer pendant des heures :doute:

Bref, on verra bien.

Quans nous faisons nous cette fondue :rire2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:09:19

Tu as largué son copain aussi c´ets pour ça que tu as récupérer un chat et pas encore de poisson rouge oh mais c´est bientot le premier avril !

:lol:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:10:20

Pour la fondue, je dirai le 16 avril à midi

:rire2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:11:24

tu as eu des nouvelles de Gandara ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:11:40

j´ai largué son copain :question:
euh non, je suis toujours en contact avec lui!

Quant au 16, c´est toi qui voit mais je n´aime pas quand tu dis qu´il vaut mieux que tu ne viennes pas. Tu me manques à chaque fois :snif2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:12:21

Ca vas pas top ce matin je me sent pas bien

:fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:13:55

" Pour la fondue, je dirai le 16 avril à midi "
:nah: je vais la manger sans toi si tu continues :-p

et oui, j´ai des nouvelles régulièrement de gandara

" Ca vas pas top ce matin je me sent pas bien :fou: "
je ne vois pas de différence avec les autres jours :ange: :rire2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:14:26

Je sais mais si je viens ça vrisque de se terminer en carnage tu le sais ! tu sais aussi oh combien tes amis m´ont en estime et moi réciproquement alors pour le biende tous je préfère encore me montrer discret j´attends mon heure ! elle sonnera bientot !

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:15:45

ben aujourd´hui c´est pire, je m´en rends compte

:rire2: :fou: rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:16:59

" j´attends mon heure !   elle sonnera bientot ! " :peur: :lol:

" ben aujourd´hui c´est pire, je m´en rends compte"
c´est le début de la guérison :oui: :rire:

je t´ :coeur: :-p

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:17:20

Et il devient quoi Gandara il s´en remet, sinon on peut mui présenter AC comme psichotique elle est sympa !

:honte:

:rire2: :fou: :rire2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:18:00

Moi auusi :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:19:20

gandara semble aller plutôt bien. Mais bon, il ne se confie pas beaucoup. Disons que je fais ce que je fais de mieux ( ou presque :lol: ) je lui change les idées en lui racontant des co******* :oui:

au fait, je viens de changer ma CV. verdict :question:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 08:21:40

Ton nouveau CV est mieux !

suis content !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:22:34

colle plus à la vérité :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment