En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 21:57:48
enfin pas tout de suite
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:58:02
super
sur ce,je vais devoir partir bonne soirée et certainement à demain
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 21:59:57
oui surement a demain
oracle--
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:41:36
Comme toujours en passant une petite bise
Et à tous(tes) . .
Bisous sans rien dire .
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 06:12:06
merci oracle, à toi aussi
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:24:13
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 07:29:23
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:30:07
comment vas tu?
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 07:32:23
Très bien et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:34:17
pas trop mal, un peu claquée car j´ai eu un coup de fil d´AC qui a vraiment besoin de réagir après leur rupture!
Sinon, journée s´annonce pas trop mauvaise. Je te tiens au courant pour le ciné?
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 07:35:01
je suis d´accord
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:36:18
je t´endors même virtuellement
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 07:37:09
Pour le ciné pas la peine, je ne serais pas dispo !
Et elle raconte quoi AC, elle est triste, dépressive elle cherche qqun, arange le coup avec Daniel, ça le changera de céline !
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 07:37:39
Non je pensais que toi tu étais endormi !
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:38:52
elle est dépressive, sa vie est foutue... Euh, je ne pense pas que daniel soit sa solution
Faut juste qu´elle arrive à sortir du cercle vicieux de l´autoapitoiement. Pas facile mais n´a pas le choix.
Pour le ciné
shej
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:39:06
salut vous deux^^ sa va bien?
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 07:39:51
Salut shej !
Vais bien et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:40:53
shej, et je ne ferai aucune remarque
comment vas tu?
shej
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:41:00
aussi aussi je profite des 5 dernières minutes qui me restent avant d´allez au collège lol
shej
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:41:17
lina normal je t´ai deavncé lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm