En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:48:08
moi bannir???
je blagues a moins de 0€ respecte la chartre
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:50:40
mes blagues....
j´arrive meme plus a aligner une phrase correcte tellement je viens plus assez!!
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:52:33
je plaisantais monte pas sur tes petits chevaux ^^
et on dit charte pas chartre regarde c marqué juste en dessous
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:54:32
non je monte sur un ane!!!
un ane batté en plus!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:55:51
je préfère ne pas participer à la discussion
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:58:37
kik
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:01:33
d´ailleurs, je préfère fuir
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:02:47
a+ lina
bonne apres midi
moi aussi j´y vais
faut que j´aille faire un putain de schéma
bonne apres midi a tous et a toutes
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:05:11
bonne aprem lina a plus
redsissi
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:28:45
Moi j´en ai marre d´aider des gens et qu´ensuite ils me chient dessus!!!!!!! Bon vent!
ayoub2
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:25:58
gagnez une nintendo ds ou le pack collector RE4 tout d abord allez sur http://site.voila.fr/quizzjeuxvideo repondez au qestion et dans la case parrain vos mettez magiyugi@caramail.com vous gagnez des points en + donc plus de chance de gagner la ds ou desjeux et n oubliez et pas vous aussi parrainnez comme ca vous gagnez des points en + comme moi quoi les lots sont super vous verrez
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:48:57
amis du soir, bonsoir
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 20:50:19
lina
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:56:04
serions nous seuls
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 20:56:43
pour l instant y a personne
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:19
quelle chance
comment s´est passée ta journée?
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 21:07:59
j ai ete au cine
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:10:56
ben c´est cool, moi je suis allée au boulot
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 21:13:36
et dur journee?
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:18:11
pas vraiment, plutot cool la reprise! mais bon, faut bien que je rale pour la forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm