En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:22:41
mdr
c moi qui lé u!!
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:22:43
Lina> Tu crois que y´aurait beaucoup d´acheteurs??? Une ça suffit!!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:23:23
j´ai loupé les 9900 à 2s et aussi les 10000
mulder je me vengerai
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:23:52
C´était un jeu pour savoir qui allait mettre le 10000 èmè post du topic et moi en memem temps c´est mon 1000 ème voilà ! !!
shej
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:24:29
aaaaaaaaaaah sa y est je viens de comprendre les 10.000 mess du topic sa fait longtemps que je regarde plus les messages moi^^ je sais même pas a combien je suis rendu 17000-18000 je crois
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:24:53
ca y est on a les 10000 on clos ce topic
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:25:44
c´etait le but du topic mav???
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:25:54
fa7 ben pourquoi c´est vrai après tout, comme ça je reste unique comment ça, vaut mieux
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:26:04
Brandon
tu es le 9999
désolé Lina
je t´avais prévenu !
tout le !
Fa7 merci pour ton vote
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:26:09
Oh, l´modéro comme il se la pète, j´y crois pas!!!!!
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:27:20
non je suis le 9999 et le 10000
le premier post d´une page c le 0ieme!!
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:27:33
Lina> c´est bien mieux comme ça!!
Mulder, et de rien!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:27:55
à tout à l´heure mulder
mav, ne compte pas sur moi pour fermer boutique maintenant
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:28:39
a+ mulder
shej
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:29:32
pas grave le nombre de mes, l´important c´est la qualité
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:30:24
kik
oui!!
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:30:30
si si lina faut partir maintenant
fa7 -> moi me la peter ?
Chuck_Maurice
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:30:54
yaaaaaaaaah! j´ai une de ces pêches!!!
Bruce Leeeeeeeee, tu vas mouriiiiiir! hihihihi!
avec l´écho du Collisée ça donne :
Bruce Leeleeleelee-ee-ee, tu vas mouriiir-riiir-riir-rir-ir-ir-r-rr !
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:31:13
sacré mav!!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:31:14
shej, c´est vrai
fa7 , je crois aussi, le monde n´est pas prêt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm