En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:45:27
Jess je pense a toi
voila
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:47:45
euh pardon mav mais si ce n´est pas trop indiscret, qui est jess???!!
Maverick_17
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:50:26
si je le disait ca serait pas marrant
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:50:38
TROP LA CLASSE! Des nouveaux smileys! Ca va là? Je me défoule assez par ? ! Ou je recommence?!^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:52:27
ok mav! slt glabamirio! défoules autant que tu as besoin, c´est fait pour!! et je peux même t´aider si besoin
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:57:52
mais je me défoule sur Mav, je suis un habitué! Il serait toutefois discourtois de refuser une proposition si gentille!^^
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:58:06
et moi, lina, tu veux m´aider ?
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:58:49
je suis de nouveau toute seule. Faut peut être que je change de déo! Mon chat ne semble pourtant pas troublé!!!
Maverick_17
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:59:54
tiens un glaba ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:00:59
C´est pq les animaux aiment bien les odeurs fortes. Mais non, tu n´es pas seule, je suis là moi! Enfin, c´est pas un cadeau!^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:01:18
à ton service gandara!!! que puis je pour ton service??! Comment vas tu? Tu m´as manqué ces derniers jours.
glaba, ne te gêne pas pour te défouler sur moi, j´ai aussi l´habitude! Par contre, gare aux conséquences...
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:03:09
Tiens, un Maverick^^
Lina mais non, moi, suis un Non, un adorable^^
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:03:25
C´est pq les animaux aiment bien les odeurs fortes tiens on dirait du vécu...
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:05:01
toi aussi tu m´as manqué Christell... heu non, pardon , Françoise... non plus... j´ai droit à un indice ?
ha oui toi aussi tu m´a manqué lina
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:21
euh gandara, t´es voyant ou quoi??? t´es pas tombé loin!! qui m´a vendu???!!!
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:08:31
c´est mon amour pour toi qui m´a aidé lina
Maverick_17
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:09:36
pas de hors sujet
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:11:31
dsl mave
je me défoule ! j´en ai marre de ces filles qui filent un mauvais numéro de tel
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:11:53
que c´est beau en suis toute chamboulée!!!!! y´a pas à dire , tu sais parler virtuellement aux femmes!
Mais bon , c´est louche tout ça. De quoi as tu besoin
gandara
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:18:12
de quoi j´ai besoin ? j´ai peur que ma réponse soit hors sujet
psssss : vas voir ma carte de visite et j´arrête sinon, je vais être punis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm