En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:17:53
Et ne m´appelle pas madame!!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:31:55
oui votre honneur
shej
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:32:49
lut vous deux^^
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:34:01
slt shej et merci pour ton vote. Ca doit être parce que tu ne me connais pas assez comment vas tu?
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:35:33
re mister SHEJ!
Oui, tu ne sais pas à quoi tu t´exposes en votant Lina, tu ne vois pas qu´elle a une camisole, et qu´elle est encore toute bleue!!!
shej
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:36:21
sa va sa va et puis je vote pour qui je veux d´abord ^^
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:38:51
fa7 objection votre honneur, je suis devenue verte
shej
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:40:20
Lina> ça devient grave, si tu ne sais même plus reconnaître les couleurs!!
Par contre tu as tout à gagner de connaître SHEJ, enfin...quoi que...bon, j´ai rien dit!!
shej
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:41:26
sa veut dire koi la fin de ta phrase fa7
bon benje vais manger @++ charmante compagnie
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:41:51
fa7, tu es vraiment douée pour mettre les gens en confiance
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:43:54
SHEJ> ça veut tout dire!!
Lina> oui, je sais...pas pour rien qu´on finit par ne plus me croire!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:43:55
shej bon app!
perso, suis en train de manger
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:46:12
fa7, je comprend
zape
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:48:25
tu manges devant ton pc lina?
bon app alors...
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:49:19
Lina> tu ne peux pas me comprendre...personne ne vit mon calvaire...c´est l´horreur, la honte, l´...............................
Bon, je vais aussi aller prendre mes p´tits cachets, je crois...!
Bon´ap à vous deux, alors! Mais vous me donnez faim, et j´ai rien à manger!!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:49:25
merci zape je fais une journée continue.
comment vas tu?
zape
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:51:06
je vais bien merci,
après un week-end de 4 jours, me suis bien reposé ( quoi que... )
et toi la forme?
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:54:45
pareil pour le quoique
me suis surtout reposée hier soir et aujourd´hui vu que je suis au boulot
zape
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:59:30
oui moi aussi je me repose au boulot, d´ailleurs j´ai fini, vais finir de me reposer à la maison
@ plus tard
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:59:57
zape, bonne sieste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm