En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:01:19
cali, entre mafioso et sorcière, tu sais parler aux femmes
re ou slt
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:04:53
je pars mulder arrive, j´arrive mulder part
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:08:16
Mulder!!
Lina> oui, effectivement, c´est louche...ne seriez vous pas la même personne, finalement??!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:10:01
fa7 tu as presque compris......................................... je suis scully
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:12:42
Lina> arg... Donc la vérité est bien...ailleurs?!!!
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 10:14:00
Lina
tu es complètement schizo toi, essaye encore tu es Lina pas scully ! Tu n´es pas incrédule comme Scully à qui il faut tout expliquer tout le temps, et qui fait même pas la différence en tre un sucrier et une poële a frire ! !
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:14:03
fa7 il ne vaut mieux pas pour toi que tu saches où se trouve la vérité
( vite mon cachet )
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:16:51
Oups merci mulder, j´avais oublié que j´étais ici incognito
certes, je fais la différence entre un sucrier et un poele à frire, mais il faut aussi souvent tout m´expliquer
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:18:21
Mulder> pourtant moi je trouve qu´il y a une légère ressemblance avec Lina!...
Lina> Oui, cours vite prendre ton cachet, je crois que tu en as besoin!!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:30:40
fa7 le problème c´est que j´en ai tellement, je ne sais pas lequel choisir
allez hop, je les prend tous
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:41:52
oups, je m´étais perdue dans la lecture d´un questionnaire...
Lina> Noooooooooon!!!!!!!!!! Arg...mais dis moi...pourquoi t´es toute bleue, tout d´un coup???
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:55:12
qué qu´elle dit la madame ooohhhhh, c´est marrant, ze voit un zippopotame volant
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:58:57
Bon, tu vas venir avec moi, lààà, tout doucement... . ..où on va?? T´inquiète pas, on va voir des gens z´entils...
zape
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:00:37
hé ben je constate que le weekend ne vous a pas réussi...
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:03:25
zape> C´est le chocolat qui nous tape sur les nerfs!!
zape
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:05:16
tiens je me rends compte que je n´ai pas mangé un seul gramme de chocolat pour pâques, faut que je rattrape ça
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:22:04
zape> oui, comme ça tu nous comprendras mieux, peut être!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:24:53
non, ze veux pas les messieurs en blanc avec la chemise à une manche ze vais être sage
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:31:55
Prends vite tes antidotes, Lina, ou on ne va plus pouvoir te suivre!!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:15:59
oui madame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm