mais si manu
j´ai toujours eu et je crois que ça changera jamais un temps de retard sur les réponses
moi j´ai pas le même débit que vous même si ça va plus vite maintenant
donc :
- xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:11:58
ah je te connais alors mussel
faisait référence à la remarque de mussel qui me disait salut L... xena
donc il me connait
- xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:13:19
au temps pour moi
C´est bizarre ce pseudo me dit rien
problème de touche tab
c´était la fin de ma phrase du dessus
- xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:16:23
hello mon éros
pardon c´est pas lui c´est l´autre
celui que j´aime pas trop
abannir a posté entre temps
et je l´ai salué
normal je suis très polie 