CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 22:19:52

grillé d´une seconde :nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 22:19:53

ah bon :doute:
alors j´en sais rien c´est qu´on n´est pas connecté sur le même réseau alors :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 22:22:22

xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:11:58
ah je te connais alors mussel

xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:13:19
au temps pour moi
C´est bizarre ce pseudo me dit rien

xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:16:23
hello mon éros
pardon c´est pas lui c´est l´autre
celui que j´aime pas trop

Je crois que c´est toi qui n´est pas connecté tout court :-p

TheMussel
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:22:37

Le même réseau neuronal :o))

TheMussel
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:23:13

Moi, je ne suis pas un héros (daniel si tu me lis :ange: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 22:26:15

mais si manu :rire:

j´ai toujours eu et je crois que ça changera jamais un temps de retard sur les réponses
moi j´ai pas le même débit que vous même si ça va plus vite maintenant :fier:

donc :

- xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:11:58
ah je te connais alors mussel
faisait référence à la remarque de mussel qui me disait salut L... xena :d) donc il me connait :oui:

- xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:13:19
au temps pour moi
C´est bizarre ce pseudo me dit rien
problème de touche tab :-(( c´était la fin de ma phrase du dessus :lol:

- xenaphia Posté le 04 février 2006 à 22:16:23
hello mon éros
pardon c´est pas lui c´est l´autre
celui que j´aime pas trop
abannir a posté entre temps :rire: et je l´ai salué
normal je suis très polie :rire2:

abannir
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 22:27:08

le éros de xena, c´est ganda
mais c´est pas lui, c´est moi

et elle ne m´aime pas ^^

TheMussel
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:28:06

Tout le monde aime les moules par contre :fier:

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 22:28:42

euh.... :hum: ....bon c´est surement qui a fumé mais je ne m´en souviens plus alors :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 22:29:22

c´est bien vrai ça abannir je ne t´aime pas trop toi lorsque tu es de sorti :honte:
mais j´adore ton alter égo :oui:

ben non moi je n´en mange jamais des moules mussel :non:

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 22:31:06

en tout cas, avec vos histoires, vous avez fini shakki et ses mèches :rire2:

abannir
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 22:31:06

xena
je suis de (relative) bonne humeur

mais j´ai pas envie de m´étendre en salutations et discussions oiseuses

donc c´est moi qui vient, et non mon "alter ego" ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 22:32:43

d´accord d´accord abannir moi pas vouloir guerre avec toi :-d
je parie que c´est encore à cause de moi :honte:

TheMussel
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:32:45

Shakki s´est enfuie comme un rat :hum:

abannir
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 22:34:29

à cause de toi ?
qu´est ce que t´as fait qui te fais croire que je puisse t´en vouloir ( ´tain la phrase lol )

Shakki
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 22:35:32

Pas enfuie :nah:
Je rame, je galère, je nage, je coule, je me noie...

abannir
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 22:36:03
  • envoie une bouée en béton à shakki *
TheMussel
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 22:36:22

Donne-moi ton addresse msn, je vais t´aider :-)))

abannir
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 22:36:48

mussel qui drague ^^

abannir
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 22:37:41

sinon, mon msn est dans ma cv ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment