En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:46:20
J´ai perdu la clén va falloir que tu restes
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 21:46:37
si
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:47:17
On ira tous à nan nan si si (nancy )
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 21:48:38
tu as le niveau pour bosser chez carambar dis donc....
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:49:53
Mussel > Super Je suis ravie
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:50:19
Manu > Non
highwaystar
Niveau 10
04 février 2006 à 21:50:25
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:50:52
manu, pas du tout
enqui c´est un plaisir de partager cette pièce avec tout le modne
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 21:52:44
Manu, Merci de me donner les bonnes références ! les mèches intérieures étaient carrément larguées….
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:52:44
High > Tu as la goutte?
Mussel > Un vrai plaisir
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:53:42
Heureux que tu ne le dissimules pas
Shaki t´as un tgv de retard
Je peux te donner des cours de rattrapage ?
highwaystar
Niveau 10
04 février 2006 à 21:53:59
mes jambes fonctionnent tres bien ^^
highwaystar
Niveau 10
04 février 2006 à 21:55:36
c´est autre chose qui goutte
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 21:55:40
shakky oui j´ai vu que tu ne répondais plus, me suis "elle doit avoir un peu de mal la p´tite"" donc voila miss^^
enqui si tu veux....
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 21:58:22
Mussel, c´est la faute des mèches ou de mon PC, qui sait . Les mèches je m´en charge, mais si tu peux faire en sorte que mon PC arrête de ramer comme un taré, ben tu auras ma reconnaissance journalière.
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:59:35
Bah, écoute, je suis dans le domaine informatique donc ^^
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 22:01:52
Tout ce que je peux te dire, c´est que les pages mettent des plombes à se rafraichir... Je ne comprends pas trop pourquoi.
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 22:02:52
tu as quoi comme connection internet?^^
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 22:03:34
high et enqui
euh bonjour les autres que je ne connais pas je crois
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 22:04:29
ah pardon manu pardon je tavais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm