En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:34:43
Pas de quoi être
Shakki aurait trouvé aussi
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 21:36:34
enqui mais tu sais ce qu´on dit,les hommes préfèrent les blondes
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 21:36:46
Enquiquineuse,
Pas vraiment, mais j´ai des boucles blondes qui poussent à l´intérieur de mon crane de temps en temps. De quoi faire une perruque !
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 21:37:44
ou un truc du style
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:37:49
C´est encore opérable
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:38:36
Mussel > Siiiiiiiiii
Manu > Bah oui.. mais c´est aussi pourquoi on les retrouve sur le canapé, une bière à la main à regarder la télé!
Shakki > Je comprends ta douleur Je compatis
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 21:38:53
shakki tes mèche auront de la place
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 21:40:06
des canapés une bières à la main?
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 21:40:47
J’ai vu des chirurgiens, mais impossible d’enlever les mèches sans détruire mes 2 neurones…
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:40:48
enqui de toi
Les hommes ne boivent pas de bière, ils la savourent
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:41:49
Manu > Parfois je me demande si tu ne traines pas trop avec Lina
Shakki >
Mussel > Merci, merci! je suis que tu sois de moi!
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:41:49
Shakki Posté le 04 février 2006 à 21:40:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J’ai vu des chirurgiens, mais impossible d’enlever les mèches sans détruire mes 2 neurones…
C´est Lina
highwaystar
Niveau 10
04 février 2006 à 21:42:12
"jupiler, les hommes savent pourquoi"
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:42:13
Nous voilà jumeaux de post Mussel
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:42:39
Jupiler? Jupe en l´air
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:42:45
Génial
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 21:43:01
enqui tu dois confondre
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:43:24
Tu vois la porte enqui
Eh bien, je te l´ouvre avec plaisir
highwaystar
Niveau 10
04 février 2006 à 21:43:29
c´est quoi cette manie de changer de pseudos?
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:45:48
Manu > Non
Mussel > Ok ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm