Tu n´as pas encore compris que l´accent de mon premier ´e´ s´est rallongé pour se mettre en fin de phrase?
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 21:30:55
Enquiquineuse, c´est tellement perso que moi pas comprendre.
Je suis un peu lente, mes neurones fonctionnent très doucement. Excuse-les. Faut leur expliquer...
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:32:03
Tu te rattrapes lamentablement
highwaystar
Niveau 10
04 février 2006 à 21:32:44
salut
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:33:15
Shakki > Mes condoléances si tu es blonde
Mussel > Oui .. mais en même temps c´est bien trouvé non?
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 21:33:30
High
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 21:34:38
Salut High
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm