En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:43:49
il veut dire que tu es heureuse de voir cette personne
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:44:44
aaahhhh ça manu. Depuis quand tu te souviens de ce que je raconte sur msn
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 20:45:02
signifie que je peux/veux pas mettre de
n´est ce pas lina
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 20:45:32
Merci pour l´explication, mais moi il m´a l´air super constipé, ce smiley !
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 20:45:41
c´est vrai que j´attache très peu d´importance à ce que tu me racontes, mais pour le coup j´ai été surpris de ta réaction....
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 20:46:41
shakki tu es le seul mec qui est à le sourire quand il est constipé
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 20:48:08
fille, nana, gonzesse, femme... comme tu veux. Je t´assure qu´il a pas l´air au top de sa forme.
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:49:00
faut pas en vouloir à manu, il ne pense pas
toujours
à lire les CV
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 20:49:53
tcho tcho
je suis
et de t´avoir foutu la trouille frangine... ... mais 3 jours de stress pour moi
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 20:50:27
frangin
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:50:35
tcho mon frangin
et je te pardonne
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 20:50:52
Je ne lui en veux absolument pas, j´ai juste oublié un smiley. Je ne les connais pas encore par coeur, désolée..
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 20:51:58
shakki désolé pour le smiley, rien que le raccourci clavier est parlant. hap, dans les bd par exemple, c´est utilisé pour exprimer la joie^^
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 20:52:34
On peut me résumer la situation ici
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 20:53:01
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:53:04
je suis super triste de quitter une conversation aussi passionnante
bonne soirée tout le monde
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 20:53:33
d´un autre côté ca rapelle aussi l´apnée d´une bonne constipation
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 20:54:03
lina
bonsoir enqui
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 20:54:12
Manu, il n´y a aucun problème.
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 20:55:09
lina moi aussi je suis super argh greum keuf...super kof heurg.... super tr....non désolé ca veut pas sortir
bonne soirée^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm