En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 20:26:34
1.000.000
Tant pis, tu m´as raté
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:27:21
je ne te raterai pas toujours
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 20:27:58
1.000.000
une fois...
deux fois...
3 fois ! ce pic devra donc atteindre 1.000.000 (un million) de post
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 20:28:09
Didiou, mais qu’est-ce que c’est que ce PC pourri que j’ai ?! Disons 2 000 000 pour me laisser le temps d’upgrader la bête
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:15
ils sont fada
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 20:29:25
Lina, madame ne serait pas contente
ganda, un beau chiffre plein de zéros
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:31:03
mussel, c´est pas faux
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 20:32:28
, normal
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 20:32:48
j´espère bien ne pas supporter lina jusqu´à 2 millions de mess
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:33:37
tu n´es pas obligé de rester
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 20:35:03
On l´aime Lina
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:36:00
je m´aime aussi
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 20:36:26
tant mieux, ça en fait au moins une
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:37:52
d´un autre côté, m´en fous un peu si les nanas ne m´aiment pas
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 20:38:21
à défaut des mecs
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 20:38:42
tu as dis la même chose pour les 100000
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 20:38:58
Au fait, juste une petite question qui n’a rien à voir avec la choucroute. Il veut dire quoi celui-là ?
Ca fera 2 si elle m’exlique
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 20:40:50
manu, qui, quoi,quand???
shakki, je te rassure, personne ne comprends manu
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 20:43:02
Lina, je n´en doute pas, lol Mais je demandais ce que signifiait le smiley
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 20:43:28
et tu es bien placée pour en parler....shakki parlait du smiley pour le reste, c´est à propos de ce que tu venais de me dire sur meuseuneu....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm