Désolé pour le retard j´ai un clic qui a dérapé
je t´ai préparé la recette de la confiture de lait aussi :
Etape 1 : Pose la boîte de lait concentré sucré dans le panier métallique de la cocotte. Ajoutez 1/2 l d’eau. Porte à ébullition. Ferme la cocotte. Monte en pression. Baisse le feu et compte 20 mn de cuisson à partir du sifflement de la cocotte.
Etape 2 : Au terme de la cuisson, laisse échapper la vapeur par la soupape amovible. Une fois froide, ouvre la boîte des deux côtés. Pousse le cercle de fer d’un des fonds, extraire la confiture de lait moulée.
Un petit truc en plus :
Prene deux sablés, tartine le premier d’une bonne couche de confiture de lait. Recouvre d´un autre gâteau.
Ajoutez une pincée de cannelle, déguste.