CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
29 mars 2005 à 09:25:58

:salut: zape et mulder

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:26:30

:salut:

Cali

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:27:01

Oh mais on est bientot à 10 000 ici faut faire attention !

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:27:27

Salut zape!
Tu as bossé hier? C´était pas congé pour toi?

Mulder> ah oui, tu as eu une sacrée chance, c´est pas comme d´autres!! :malade:
Au fait, ça y est, ce week end j´ai ENFIN fait des koulfis:
Dé-li-cieux!!!!! ( sauf qu´il y avait trop de cristaux d´eau dedans...mais la prochaîne fois je le met dans une sorbetière!)

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:29:44

Fa7

Eh oui j´ai du aller au bureau hier enfin pas de chance ! Un prob urgent à traiter !

Trop de cristaux, signifie que la glace c´est refroidie trop vite sans être agitée !

zape
zape
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:30:54

t´as repris hier mulder? pas de bol

fa7

pas eu congé moi? tu rigoles, en suisse on est pas des sauvages, on avait congé depuis vendredi déjà, et oui le vendrdi saint est encore férié chez nous, du coup 4 jours de glandouille, le pied...

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:31:55

Zape

Ici en alsace on a aussi eu 4 jours !

:rire2:

Je trouve ça cool !

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:34:10

oups, je n´ai même pas répondu: oui je vais très bien!!

Et :bye: Lina!

Rha la la, à la traîne dès le matin, c´est pas bon signe, ça!! :rire2:

Mulder> Mais sinon, le goût était super bon!! C´est marrant, dans certains restaus ils doivent mettre un paquet de colorants, parce qu´ils sont verts!! :malade:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:35:56

Fa7

Oui c´est possible pour les colorants !
Ils peuvent aussi utiliser de la glace à la pistache directement en modifiant légèrement la recette ça doit marcher aussi et ça donne moins de travail !

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:36:36

Oui zape, je me suis trompée de personne!! ( je parlais à Mulder, excuse!) :honte:

4 jours?? Mais vous avez trop de chance!!! Nous on a eu que le lundi, ici!! C´est pô zuste!! :( :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:39:49

Mulder> Je ne pense pas, parce que moi je n´aime pas du tout le goût de la glace à la pistache dans le commerce, alors que là le goût n´a rien à voir...(il est beaucoup plus naturel!)

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:41:47

Fa7

Oui le gour esy totalement diféérent c´est sur, suis content que tu aies essayé ma recette ça me fait plaisir !

La prochaine fois il y aura moins de cristaux !

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:45:30

Mulder> :oui: j´espère!
Au fait, l´autre jour tu avais parlé d´un truc à faire avec le lait condensé qui restait, c´était quoi déjà? Des oeufs cocotte?? :doute:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:48:32

Le reste du lait concentré tu peux en faire de la confiture de lait !

Et cette confiture tu peux t´en servir dans les oeufs cocottes que tu fais au four !

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:50:24

Et comment je fais tout ça moi??? :doute: ( je ne m´appelle pas Scully!!!!) :rire:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:56:04

Tu préchauffe ton four à 150° tu mets 1 cuillère de confiture de lait au fond d´un bol, tu casse un oeuf et tu le mets au dessus de la confiture et un peu de sucre cassonade dessus. tu fais chauffer au bian marie au four environ 10min pour que l´oeuf soit bien cuit et voilà et délicieux dessert !

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:58:29

Désolé pour le retard j´ai un clic qui a dérapé

je t´ai préparé la recette de la confiture de lait aussi :

Etape 1 : Pose la boîte de lait concentré sucré dans le panier métallique de la cocotte. Ajoutez 1/2 l d’eau. Porte à ébullition. Ferme la cocotte. Monte en pression. Baisse le feu et compte 20 mn de cuisson à partir du sifflement de la cocotte.

Etape 2 : Au terme de la cuisson, laisse échapper la vapeur par la soupape amovible. Une fois froide, ouvre la boîte des deux côtés. Pousse le cercle de fer d’un des fonds, extraire la confiture de lait moulée.

Un petit truc en plus :

Prene deux sablés, tartine le premier d’une bonne couche de confiture de lait. Recouvre d´un autre gâteau.

Ajoutez une pincée de cannelle, déguste.

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:59:55

Fa7

Tu vois pas besoin de s´appeler Scully, au fait elle est où cette flemarde toujours à me taper tout le boulot tout seul j´en ai marre ! !

:rire2:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 10:00:40

:bye:

a plus

fa7
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:01:07

:merci: Mulder!!
Je t´en dirais des nouvelles dans...un mois peut être!! :rire:
Non, je vais essayer de le faire plus tôt, en profitant des vacances!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment