En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:56:16
Coucou Cali!! Crise de foie sans chocolats?? Tu fais fort, là!!
Lina> Oui, pour 2 secondes...dommage!
Tes parents habitent en Suisse??
Califop
Niveau 30
29 mars 2005 à 08:58:12
fa c bien ce qui minkiete je vai voir le doc cete aprem je me demande kelle merde je vais encore avoir
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:58:15
en suisse non mais mon frère a fait un tour à la migros samedi et on a une fruitière vraiment sensas pas très loin de chez mes parents par contre, le we a du coup été fatal pour mon tour de taille
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:00:28
cali, je tiens tout de suite à préciser que si tu es malade, ce n´est pas de ma faute
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:01:09
Lina> pareil pour moi, mais j´en suis plus à un ou deux kilos près!!
Cali> T´as vraiment pas de bol, toi...où c´est que tu vas chopper tout ça??
Califop
Niveau 30
29 mars 2005 à 09:02:56
lina je me demande
fa je commence a vrémen en avoir marre
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:03:58
fa7 moi non plus ( bizarre, ce n´est pas l´avis de ma gynéco )
cali, voyons
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:05:04
Cali> j´imagine!!
Lina> Pourquoi gynéco????
Califop
Niveau 30
29 mars 2005 à 09:05:50
je sais pas si c toi lina ou pas mais ce qui est sur c qu´un sorcier m´a foutu une putin de poisse
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:06:39
fa7, parce c´est la seule à me peser
Califop
Niveau 30
29 mars 2005 à 09:07:11
je sais meme pa si c le foie g une pointe sur le coté gauche pareil c grave
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:09:37
Cali> Si ça se trouve ce n´est qu´un point de côté... Tu ne serais pas un peu le malade imaginaire, toi?!
Lina> ah, ok!! C´est marrant, moi c´est le seul médecin qui ne me pèse pas!!!
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:09:47
cali, courage et promis, ce n´est pas moi
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:16:16
bien, je vais devoir y aller.... mais je ne suis jamais loin
Califop
Niveau 30
29 mars 2005 à 09:17:59
@+ sorcière
fa un pt de coté depuis une semaine
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:19:52
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:21:46
Coucou Mulder! Tu vas bien??
Cali> arf, oui, effectivement, ça ne doit pas être ça... J´espère qu´il ne s´agit de rien de grave, t´as déjà assez donné!
zape
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:21:51
bonjour bonjour!!!
alors pas trop dure la reprise ce matin?
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:23:12
Fa7
Je vias bien et toi ?
Suis pas malade, pourtant overdose de chocolat ce WE ! coup de chance
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 09:23:55
Bonjour Zape
Non pas trop dur ce matin, vu que j´ai repris hier ça va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm