En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 16:54:28
Salut Ganda et Enqui (ça n´en finit plus les salutation )
Lina, pas autant que toi ; )
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 16:55:10
loupyote tu veux combien???
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 février 2006 à 16:55:25
Yétie! Tiramisue!
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 16:55:39
ça va enqui et toi ? :qu´onestcon:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 16:55:40
Monk, à mort qu´est-ce que tu crois, je suis un jeune cadre dynamique et ambitieux moi
Sinon, ouep j´ai pas mal de boulot : (
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 16:55:41
Apparement on m´a pas menti !!
y a bien un canidé dans la place !! Quelle bonne surprise
Bonjour tout le monde !!
Comment vous allez ??
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 16:56:15
:parlepourtoi:
coucou elfy comment vas tu? je pose cette question au nom de tout le monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 16:56:34
Hey coucou ma p´tite grenouille, je suis bien content de te croiser
Ben moi c´est plutôt boulot/bolot pour le moment et toi ?
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 16:56:54
Glauque Coyote Tiramisu
Bonjour Grabbes.
Ganda, super et toi? ( je confirme )
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 16:57:15
hello elfy
Glauque3000
Niveau 10
04 février 2006 à 16:57:40
tout le monde
bisous Enqui
Coyote : je te ferais bien un bisou mais je t´ai déjà salué
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 16:58:14
Lina ca va super merci !! ..
Vil euh ... je voudrais bien dire que moi aussi je taf à fond .. Mais on a rien à fouttre ... ! Alors je travail pô !! lol
´lu Enqui
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 16:59:08
en résumé, tout le monde va bien c´est génial
et maintenant, on parle de quoi??
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 16:59:16
soit y´a personne, soit y´a trop de monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 février 2006 à 16:59:46
tain yen a du monde! moi je travaille pas et je suis bien content d´etre ni dynamique ni ambitieux et surtout pas cadre et non grabbes je ne mens jamais ( ) ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 17:00:01
gandara Posté le 04 février 2006 à 16:59:16 soit y´a personne, soit y´a trop de monde
ouai c´est bon j´ai pigé .. je me tire .. !! !!
^^
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 17:00:03
Trop de monde
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:00:25
on n´a surtout plus l´habitude
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 17:00:43
Flo, profites en bien, c´est tout ce que je te souhaite ; )
Comme ton post est froid Enqui, il y a un smiley pour tout le monde sauf pour Grabbes : (
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:00:51
je précise : trop de monde pour que mon petit cerveau puisse gérer, alors je lis mais poste peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm