En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 14:16:52
sal***** de dragon à deux têtes
pas encore battu celui là
_tataye
Niveau 10
04 février 2006 à 15:25:06
...
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 16:08:58
slt tataye
YYYYYEeeeesss, je l´ai eu ce pfizepfour de dragon
_tataye
Niveau 10
04 février 2006 à 16:13:54
doit aller chez mes parents !
_tataye
Niveau 10
04 février 2006 à 16:19:35
...
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 16:24:07
LinaInverse77 Posté le 04 février 2006 à 14:16:52 sal***** de dragon à deux têtes pas encore battu celui là
LinaInverse77 Posté le 04 février 2006 à 16:08:58 YYYYYEeeeesss, je l´ai eu ce pfizepfour de dragon
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 16:35:50
manu> FF7
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 16:36:20
encore oublié de changer de pseudo
Glauque3000
Niveau 10
04 février 2006 à 16:44:54
J´dis salut au Coyote, je l´ai vu sur un autre topic mais j´ai pas voulu faire du hors sujet
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 16:48:41
Arf trop tard
Bijour bijour ; )
Comment va ?
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 16:50:17
coucou les zamis
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 février 2006 à 16:50:24
Cototounetttttt
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 février 2006 à 16:51:16
Quel acceuil
Oyé les gens comment allez-vous bien donc bien donc ?
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 16:52:19
loupyote, tu es une star
alors le ouistiti, tu as une connexion
gandara, tu peux revenir quand même
la forme glauque??
je n´ai oublié personne
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 16:52:30
Halloha
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 16:52:35
lina> t´es sur msn ?
hello coyote et monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 février 2006 à 16:53:01
Chat va pas mal et toi donc volatile boule de poils?toujours harassé (hérissé?) de boulot,spice d´informaticien,
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 16:53:26
que de monde salut belle enqui
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 16:53:44
gandara, à ton avis???
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 16:54:03
Gandaaaaaaaaa
Ca va toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm