€nquiqui ~~> J´Vais ßien
Sky
Bien et toi Ganda?
Mr Suuuuuucre
Lina > Moi? Non merci
il ne sera plein qu´un moment
des fois je m´ennuie un peu
€nquiqui ~~> Pend Toi Jess T´€s MiSSanTe
frangin, tu ne nous ennuies jamais
bien enqui, et toi
à tout de suite gan
Re Ganryu
Lina > Pas bien
Sky Nan! pas envie..
bien enqui et toi ?
€nquiqui ~~> T´es Pas ßelle Tiens Vilaine €nquiqui L´€nƒer T´attend ^^
je pense que je vais devenir folle avant midi
LiNa ~~> Je L´espoir AuSSi ^^
merci sky pour ton soutien
lina je pense que tu l´es déjà^^
lina> tu veux dire, plus que tu ne l´es déjà ?
pas du tout prévisibles vos réponses
LiNa ~~> Ðe Rien C´€st Tout A ƒait Naturel
réponse de gandara "ouais, ouais, je te crois )
Je suis pas beeeeeeeeeelllleeeeeeeeeee
tu es merveilleuse