En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:44:26
ne pas réagir *
Califop
Niveau 30
04 février 2006 à 10:44:37
allez un petit salut a lina en passant
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:44:44
va falloir insista un peu
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:45:14
coucou cali tu ne viens plus bcp dis donc à très bientôt
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:45:18
salut cali, même si ne me salues pas
evilrod
Niveau 10
04 février 2006 à 10:45:30
ff7 sous epse fonctionne t´il bien? les musiques sont elles bien emulées? car je l´ai pour mon pc mais j´ai l´impression d´avoir des saes musiques en midi si il tourne sous epsx je sais ce qu´il me reste a faire^^
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:45:39
il est vexa
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:46:41
non, je suis ganda
Califop
Niveau 30
04 février 2006 à 10:46:45
lina non j´ai décidé de m"éloigner du forum vu que je passais plus de tps a m"engueuler qu´à m"amuser
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:47:36
je me suis aussi posée la question mais je pense que c´est normal. Vu l´époque, je trouve que c´est déja pas mal
Ca dépend de son pc. Le mien est assez puissant donc aussi souci
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:48:11
:auto-flatte:
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:48:18
gandara Posté le 04 février 2006 à 10:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non, je suis ganda
on a fier de ce que l´on peut
ok cali mais ne reste pas loin trop longtemps
Califop
Niveau 30
04 février 2006 à 10:48:54
bon je vous laisse a+ peurt-etre
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:49:02
aucun souci
evilrod
Niveau 10
04 février 2006 à 10:49:44
bah mon pc supporte tetris bon il rame un epou c vrai donc je pense que je peux faire tourner epsx sans souci
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 10:50:24
Rod la version PC est décevante à mon goût... j´ai donc installé epsx 1.52 et 1.60 et les images du jeu issues de mes cd PSX (et oui j´ai les deux versions en original^^)
bref, je te conseille ce lien :
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:50:47
j´y connais rien mais faire tourner tétris est un exploit
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 10:52:22
si quelqu´un veut tous les FF?
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 10:52:50
cherche le forum crédibilité *
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 10:52:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm