En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 08:10:46
Non pas moi !
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:11:31
! !!!! comment vas tu?
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:18:45
t´es déja parti
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 08:19:45
Je vais bien Merci !
Non je ne suis pas encore parti !
Mais je ne vais pas tarder, pas mal de taf ce matin !
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:20:45
ok pas grave, on se verra plus tard
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 08:27:51
Il se passe koi avec Gandara ?
tu sais pourquoi il est parti ?
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:29:08
je ne sais pas exactement pourquoi mais j´ai ma petite idée. J´espère que les choses s´arrangeront. Après tout, une dispute n´est pas fatale, n´est ce pas??!!!!
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 08:35:09
Non une dispute n´est pas fatale !
Seulement si une dispute est à l´origine de ça !
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:37:16
sincèrement, je ne sais pas quelle en est l´origine. Désolée. et même si je le savais, je ne le dirais pas sur le forum.
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 08:39:29
Oui je m´en doute bien !
Mais bon comme tu as une idée, tu me la diras plus tard !
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:41:10
et si on parlait d´autre chose? J´ai eu un oeuf en chocolat ( chocolat noir, tu aimes?) de mon chef ce matin, ainsi que des jonquilles! Je me demande quel boulot il va encore me demander
Note à manu: non, mon chef ne me drague pas
Mulder2675
Niveau 9
29 mars 2005 à 08:44:14
oui je veux bien !
Oh la le connaissant il risque de t´n donner pas mal et en plus de la radio avec un peu de chance !
Je dois te laisser
a bientot
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:46:03
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:48:57
Coucou Lina! Alors, t´es pas toi??
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:49:38
slt fa7 et non, les gamins ont tout mangé
et toi, comment vas tu?
fa7
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:51:53
Ben moi je suis bien ( les gamins n´ont malheureusement pas tout mangé!!)
Sinon t´as passé un bon week end?
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:51:55
9900
Califop
Niveau 30
29 mars 2005 à 08:53:44
moi g une crise de foie ss avoir mangé de chocola
lina je tavé di que ton patron te drague
au fait les filles
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:53:55
à 2s prêt
we bof mais bon, ça peut pas toujours être parfait
par contre, vu ce que j´ai ramené de chez mes parents, je risque d´être malade: saucisson, reblochon, gruyère et chocolat suisse... et que du bon
Linainverse77
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:55:58
slt cali
t´es juste jaloux parce que tu aimerais bien aussi des jonquilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm