Ben
le linge bien étendu sous le matelat et la clope . ... bin t´arrete de fumer ^^
Lina
en manga à part Trigun je ne m´y connais pas . .. j´ai tous les épisodes d´Evangélion qui attendent d´etre visionné . .. mais toujours pas eu le " declic" . ..
Sinon si tu n´aime pas le sang et la violence oublie Fight Club et les Rivières Pourpes . ..
Mais Kirikou c´est un dessin animé tres mignon... Les aventures d´un nouveau né qui sauve son village de la méchante sorcière . ... tres
! !