En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 février 2006 à 11:14:10
et des insultes en allemand
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 11:15:28
Alors ne t´attends pas à recevoir de mes nouvelles avent quelques semaines !
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 11:15:59
Depuis le temps que tu me promets toutes ces douceurs j´espère enfin les avoir !
Linainverse77
Niveau 10
03 février 2006 à 11:16:03
zut alors, moi qui croyait que ça te plairait
Linainverse77
Niveau 10
03 février 2006 à 11:17:15
faut croire que tu ne les as pas encore méritées
par contre, café fini je vais devoir y retourner
mais plus vite fini, plus vite courses, plus vite rentrée
bisous mon
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 11:18:46
Je vais y aller aussi ! A plus mon
N´oublie pas ton costume de Graetschen Bavaroise !
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 13:00:01
tt le
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 13:11:23
puréé il y a foule aujourdhuit
dream-theater
Niveau 8
03 février 2006 à 13:37:49
santé
heu ... je voulais dire , sans le "t" a aujourd´hui
coucou lina >
salut tout le monde
Pseudo supprimé03 février 2006 à 13:57:25
Pseudo supprimé03 février 2006 à 14:06:27
et c est repartie et si je parler tout seul ?
_tataye
Niveau 10
03 février 2006 à 14:09:01
mon pauvre spyki... en plus j´ai tellement de taff ...
dream-theater
Niveau 8
03 février 2006 à 14:09:05
spy > ok , mais te dispute pas avec toi meme :sarcastic
Pti_pimousse
Niveau 10
03 février 2006 à 14:11:07
Mes copines me font chier a tjs me donner des conseils alors qu´on est pas dans la même situatiions.
Suis je la seule a savoir relativiser et ne pas juger les autres pfffffff
Pti_pimousse
Niveau 10
03 février 2006 à 14:11:53
Ca défoule bien ! Merci
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 14:14:57
de rien
hillary
Niveau 10
03 février 2006 à 15:06:54
beaucoup de monde à ceux qui passeront!
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:08:24
salut
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 15:10:18
hill salut castruc
Castruc
Niveau 10
03 février 2006 à 15:11:44
salut gandara me revoila tt seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm