En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 09:29:48
Lina
Gaaannnrrryyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Ganryu
Niveau 17
03 février 2006 à 09:32:14
amateur du Japon !
Housttttontoooooooooon !
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 09:32:58
Comment vas tu Ganryu ?
Ganryu
Niveau 17
03 février 2006 à 09:34:04
Comme un gars qui craque quand il se penche en avant
Et toi? Que deviens-tu?
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 09:35:56
A mon age je ne deviens plus rien mais sinon je vais bien !
Ganryu
Niveau 17
03 février 2006 à 09:36:38
C´est déjà ça Bientôt en vacances?
Houstonton
Niveau 2
03 février 2006 à 09:37:02
Un petit coucou avec ce pseudo je sais que tu l´aime bien
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 09:38:29
Non pas encore en vacances au mois d´avril oui mais sinon avant je prends quelques journée comme ça pour le fun rien d´extraordinaire et toi ?
Ganryu
Niveau 17
03 février 2006 à 09:44:10
Mes vacances dépendent des vacances de mon ainé... Donc du calendrier de pépé et mémé .. ... ça devient compliquééééééé... ^^
Sinon on ne bouge pas, on reste bien au chaud.
Je re... J´entends des larmes au loin...
A pluche Houston
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 09:45:37
A pluche Ganryu !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 février 2006 à 09:54:29
Ya quelqu´un?
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 09:55:59
Monkey !
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 09:59:11
re ici
dsl, je regardais un reportage sur la fabrication des katanas *
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 10:01:03
Gandara tu aimes les Katanas ? Si tu veux une adresse pour t´en faire fabriquer un ,j´ai une super adresse ! Sinon Gandara !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 février 2006 à 10:01:26
La fabrication des katanas est une affaire de grande importance gandounet Comment ça va bien les vieux?
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 10:02:54
C´est qui les vieux ?
gandara
Niveau 10
03 février 2006 à 10:03:35
salut houston
en fait j´aime les armes en général (sauf les armes à feu aucun intéret) surtout les armes d´origines asiatiques (sabre, saï, bo...)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 février 2006 à 10:05:03
Et les bananes explosives,gandounet? Moi aussi j´aime les armes mais c´est beaucoup trop cher pour un pitit étudiant simiesque tel que moi alors je me rabats sur l´alcool et j´étrangle les gens
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 10:05:27
Gandara mon dernier délire c´est de me faire fabriquer un katana justement, j´epluche toutes les photos que je trouve sur le net pour essayer de me donner une idée du design des différents éléménts que j´aimerais y intégrer !
Houston2675
Niveau 9
03 février 2006 à 10:06:45
Monkey c´est une méthode trop bararbere et cruelle l´étranglement ! Les couper en de fine tranches c´est mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm