purée c´est une journée qui commence bien
sur la 2x2 fois (en ville) que j´emprunte pour aller au boulot, y´avait une belle couche de givre 
Pour une fois, les gens roulaient bien doucement et avec une belle distance de sécurité 
Forcément, j´ai eu droit à un feu rouge (j´adore démarrer sur la glace
)
Et en entrant dans le batiment où je travaille, j´ai failli me casser la gueule
vivement ce soir que je me couche 