Ta mère a le cul large comme un autobus. Quand elle chie, les archéologues pensent alors que c´est la crotte d´un dino! Va donc lécher la craque de cul de ton alcoolo de père. Quand il t´a vu à ta naissance, il en a eu une attaque espèce de tête de crotte séchée et bouffée par les mouches. T´es rien de mieux d´un écureuil écrasé par ta mère qui cours et saute pour changer l´orbite de la terre. Ta soeur est la meilleure amie de Big mama et son job est de brouter des plotes de vieilles séchées en manque. Ton frère lui, il bande devant des sumos qui pissent de sueur.
la vache enculée par ta petite queue|05/08/2003 à 00H50| Hey le pouilleux, espèce de truie de tabarnak, tu me fais penser à de la sécrétion de morpion qui transpire du cul! Je rève de voir ta poche se coincer dans une strap d´alternateur de Corvette 82 devant la garderie de tes enfants ostie d´mouche à marde. Va te faire couper les cheveux maudit pouilleux!
bobo et bobo les joyeux bobo|05/08/2003 à 16H20| va te faire enculer par une moufette constipée
rodney et teuleudeudeu les joyeux morpions|05/08/2003 à 16H24| Hey ostie d´enfoiré, espèce de grosse matante en chaleur, d´après 300 Québécois et Québécoises, t´es juste un tabarnak de câlisse d´épais qui sent la diahrée! J´échappe mes dentiers juste à imaginer de te chier dessus devant ta chienne de mère pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va donc te faire enculer par une pépine Kubota! espece de testicules de phoque !! !!!
La patate qui vole|08/08/2003 à 20H07| Bande de chiottes pleines de mardes des années 60.
le président Bouch|11/08/2003 à 00H30| espéce de baraki plein d´pu. Ton alène sent la fosse septique avec un Q.I in férieur à celui d´un coléhoptére
Laurence|11/08/2003 à 18H04| C´est dommage que tu ressambles à une chiasse de poulpe en rut sinon tu serais mignon mais il faudrait aussi que tu te laves de temps en temps parce que ton odeur de purrin n´attire que les mouches à merde !
lion|12/08/2003 à 13H29| vos noms resterons gravés dans mon coeur comme des patates pourrries dans le bide d´un porc