En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 20:31:07
mais elle n´y arrive pas ^^
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 20:31:57
salut le ouistiti
et encore : elle, elle n´a pas (encore, ce sera une autre histoire) le wifi lol
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 20:32:30
va t elle réussir ?? ???
:suspens:
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:03
ma vengeance sera terrible!!!
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:42
:mdr:
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 20:34:50
c´est rapide
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:23
Je ne redoute nul courroux,surtout pas celui d´une yétie à la connexion aléatoire
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:27
mais lina... tu es là ? o))
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:41
c´est l´hopital qui se fout de la charité
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 20:36:14
mdr monkey
gandara
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:49
le malheur des un(e)s fait parfois le bonheur des autres
abannir est parti et m´a laissé sa place
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:51
C´est le roquefort qui dit au camembert tu pues. C´est vrai,yétie,c´est vrai.néanmoins,moi j´assume ma connexion de merde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:22
oh!gandounet!!!
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:40
moi aussi mais le plus rarement possible
gandara est de retour
planquez vous les nanas
Toums_38
Niveau 51
02 février 2006 à 20:39:06
toums netoi sa boulette et repar*
bisous lina
gandara
Niveau 10
02 février 2006 à 20:39:21
coucou monkey coucou lina :coeu... heuuuuu
coucou lina
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 20:40:06
merci toums
je peux vous laisser si vous voulez
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 février 2006 à 20:41:11
mais non on t´aime aussi Lina (moi c´est surtout ta faculté à cuisiner,mais bon...)
gandara
Niveau 10
02 février 2006 à 20:41:43
lina> tu as déjà assez de mal pour venir, on va pas te chasser
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 20:41:53
c´est bon de se sentir appréciée à sa juste valeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm