CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:26:10

Et t´as retrouvé la voiture ? ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:26:28

A la limite, c´est pas pour moi que j´ai peur mais pour les autres voitures qui me croisent
Enfin c´est loin tout ça...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:27:01

La voiture, elle n´est jamais loin mais je ne sais pas où :fou:
Quelque part sur le parking...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:31:28

Reste à savoir où . .. :rire: ! !

mais si t´as passé une bonne soirée ( et un bon we) c´est le principal ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:34:58

Quand je suis avec les miens, tout se passe toujours bien

Enfin tout... :rire2:
Disons que je passe de très bons moments oui

We découverte de la bretagne, c´était tout zen
J´ai failli m´acheter un carrom ( le truc trop breton :rire2: ) mais 110 € :doute:
Ca n´est que partie remise :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:35:54

Un Carrom ? ?? :doute: . ..

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:38:05

Tu ne connais pas ?
C´est absolument génial

http://hourei.hp.infoseek.co.jp/image/mygame/carrom.jpg

Vulgairement appelé Billard indien
Faut envoyer des petits palets dans les trous dans les coins avec un palet un peu plus grand
C´est un mélange de billes, de curling et de billard :fou:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:41:59

Ah ok . .. et ca ne coute que 110 € ? ??? :ouch: . ..

J´aurais vu ca bien plus cher moi ! !! :ouch2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:44:45

C´est presque le prix d´une PS2 quand même :rire2:
Mais c´est vraiment excellent donc je craquerais prochainement
J´aurais craqué si je ne m´étais pas racheté une PS2 dernièrement d´ailleurs

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:45:42

J´en sais rien . . j´ai une PS2 mais je m´en sers pas . .. aie . . pas tappé ! !!

C´est pas de ma faute . . c´est à mon frere . .. moi je joue pas au jeux vidéo . ... lol

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:46:40

Mais je ne te reproche rien :-)
Je t´ai répondu sur le topic de mijh
Petit lien sympa avec des extraits et tout et tout

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:48:34

Ah ! ! :hap: ! ! Merci Ben ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:50:08
  • hum hum, tente de s´incruster dans la conversation :rire2: *

je regarde surtout des dvds avec la ps2

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:53:00

Je me demandais où tu étais passée lina
Tu regardes quoi comme films tiens ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:56:02

j´étais pas très loin mais ne voulais pas déranger :rouge: :-p

je regarde toutes sortes de film, tant qu´il n´y a pas d´hémoglobine dans chaque scène :malade:

en ce moment, je rerererereregarde Babylon 5 :rire2:
et toujours des mangas :oui:

et toi?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:57:46

Je ne suis pas manga :peur:
Sinon pas de genre en particulier

De Alien à Snatch
De Usual suspects aux Monty python

C´est comme je le sens :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:59:01

y a deux jour j´ai regarder les rivières pourpres 2 . ... sympa ! !

et hier j´ai guetté Fight Club . ..

J´ai envie de regarder Kirikou . ... abusé . . je l´ai regarder la semaine derniere déjà ! !! mdr

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:00:13

ben, tu n´es pas manga :ouch: :nonnon:

tant pis :-p

elfy n´ai vu ni les uns ni les autres :honte:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:02:11

Fight club :d) culte
Kirikou :d) Sympa je l´avais regardé d´un coin de l´oeil avec mes neveux

Pas vu les rivières pourpres :honte:

Bon faut que j´étende mon linge et que j´aille acheter des clopes
Que des trucs passionnant quoi
Ad´taleur :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:05:08

:bye: ben, n´en fais pas trop :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment