Quand je suis avec les miens, tout se passe toujours bien
Enfin tout... 
Disons que je passe de très bons moments oui
We découverte de la bretagne, c´était tout zen
J´ai failli m´acheter un carrom ( le truc trop breton
) mais 110 € 
Ca n´est que partie remise 