En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:46:07
vivement la prochaine
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:46:36
pour mon post au dessus, je déconne, il a rien dit ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:47:36
abannir t´es pas joueur toi
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:48:08
abannir Posté le 02 février 2006 à 19:44:47
sofea sur msn, gan t´a mis plein de coeur en disant que tu ne pourras pas les voir ^^ :enfoiré:
ça se paiera...
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:48:36
en monnaie de ouistiti
Sofea
Niveau 68
02 février 2006 à 19:48:37
M´en moque, seul une élite à mon adresse MSN
(Enfin élite, élite, c´est vite dit... )
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:49:08
bon, d´accord, il a dit plein de chose et mérite une bonne douzaine de baffes
prépare l´arêne pour la mise à mort du bisounours *
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:49:11
pareil pour moi Sofea
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:49:53
la définition d´élite est variable suivant les critères
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:50:38
pareil pour moi en fait,j´ai aucun contact msn
faut dire... abannir... des amis... ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:51:26
incompatible
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:52:18
Mais dites lui que je suis quelqu´un de bien tout de même...
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:52:26
ça m´est arrivé une fois, mais je sais plus sur quel forum qqun m´a demandé s´il pouvait prendre mon msn (abannir)
il doit encore attendre que je me connecte lol
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:53:02
gan tu es le meilleur des bisounours ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:53:17
t´es vraiment un enfoiré
Sofea, Ganryu est quelqu´un
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:53:25
n´empêche 1.000 posts avec abannir... c´est pas mal je trouve
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:54:23
et je risque d´être de sorti encore qques jours ^^
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:54:48
sortie*
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:55:44
aucazou a bcp moins de postes Certainement parce que Lina a autant de côtés obscures que lumineux voir bcp plus
Sofea
Niveau 68
02 février 2006 à 19:56:00
Gan, quelqu´un ?
Je l´avais pas remarqué dis donc...
seconde baffe sur Gan , et retour de volée sur abannir*
Soit solidaire envers ton petit camarade...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm