En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:11:31
moi je suis à poil !
hé frangin !! !
méthode coué*
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:11:38
coucou frangin
abannir, et depuis quand cela te dérange
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:12:42
disons que je te connais, et je préfère quand tu en caches pluss ^^
gan les bisounours sont toujours à poil ^^
Sofea
Niveau 68
02 février 2006 à 19:12:44
coucou là dedans
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:13:56
Sofea quoi de neuf???
Qqn à mon travail à casser mon pHmètre je ne peux plus travailler
Abannir, si tu me connaissais plus, tu aimerais que j´en montre plus
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:14:29
coucou frangine
ganda depuis une intervention de monkey je ne suis plus un bisounours... je suis un gros macho italien qui bave devant toutes les nanas !! !
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:14:32
´soir sofea
lina je doute (ce qui est la voix de la sagesse ;) )
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:15:21
gan le ouistiti n´est pas là, alors pour moi, tu restes le bisounours :p
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:15:29
Abannir, c´est bien et tu continueras à douter à ce sujet toute ta vie
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:17:29
´soir Sofea
Ce soir y´a t´i quoi à la TV?
Sofea
Niveau 68
02 février 2006 à 19:17:43
Ben pas grand chose, mais j´ai rien de huit ni de sept non plus...
Tout ton travail est basé sur un seul pHmètre ? Il ne te reste qu´à prendre ce bon vieux papier pH
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:18:34
Sofea mais ça peut servir d´excuse???
j´aime pas le papier pH
Frangin, aucune idée
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:19:52
je sais juste que le coca est dosé à 1 et que mon cerveau à 14
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:20:37
ça sert bcp dans la vie
Sofea
Niveau 68
02 février 2006 à 19:20:59
Moi non plus j´aime pas le papier pH mais ça permet d´invalider ta fausse excuse ^^
J´ai le droit de mettre une baffe au prochain qui me fait un pour me défouler ?
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:21:21
Sofea, tu as même ma bénédiction
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:21:26
sofea autorisation accordée ^^
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:22:10
m´en fous, ce sera pas moi lol
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:22:41
j´aimerais bien que qqn se ramène et te mette un coeur le spectacle serait merveilleux
Abannir, tu veux pas appeler gandara
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:23:20
ganda est au bout d´une corde, on verra si la corde lache ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm