En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 18:52:52
autre chose à signaler??
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:16
heuuuu plus que 897 ?
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 18:54:13
merci comme ça je n´ai pas besoin de compter
je vais être sympa, tu peux arrêter le décompte pour le moment
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 18:54:45
:youpi: quelle joie :heureux:
^^
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 18:55:28
tiens, on dirait que mon msn a encore planté ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 18:55:49
c´est pt pour cela que je ne te vois plus connecté
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 18:58:07
yep, il doit y avoir un rapport ^^
msn n´aime pas ma musique, alors quand je l´affiche, il plante lol
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 18:58:35
il n´a aucun gout
à toi de choisir de qui je parle
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 18:59:55
msn ou wmp
pour moi, j´ai très bon gout tu pourras peut être vérifier par toi même... si melder est d´accord ^^
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:00:19
dsl mUlder*
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:01:58
étrangement, je pense qu´il va répondre que le choix est notre et qu´il faudra l´assumer
donc, sans façon merci
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:03:10
pendant un instant, j´ai eu peur que tu dises oui mdr
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:05:08
je ne suis pas cruelle à ce point
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:05:41
attention au mauvais esprit *
bon appétit ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:28
où ça un mauvais esprit??*
merci
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:08:04
au fait, tu feras gaffe : sur ton avatar, tu as oublié de t´habiller o))
Ganryu
Niveau 17
02 février 2006 à 19:08:20
Bazouuuuuungaaaaaa
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:09:22
salut frangin :joie:
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 19:09:54
pas du tout, j´ai un maillot de bains
obsédé
mais si tu préfères, je penx mettre une tenue plus.... poilue
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 19:10:55
lina le maillot ne cache pas grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm