En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 16:27:35
1) parce qu´ils sont frustrés, ont besoin de se défouler et sont trop laches pour le faire dans la vie réelle
2)
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 16:28:40
ahhhhhhhhh l ina moi qui comptait venir en manger chez toi ce soir
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 16:28:58
lundi dernier :j´adoooooore les crêpes:
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 16:29:46
si tu viens, j´en fais
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 16:31:05
allez, je vais aller tuer qques monstres
mais non, pas patch
tcho tcho
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 16:31:50
bizarre que tu n´as pas fais le clown
je bosse demain je peux pas venir j´en ai fais samedi dernier et j´adore en faire! tout le monde me félicite pour ma recette! faut dire que c´est la seule chose que je sais faire en cuisine
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 16:32:59
moi aussi j´y go
Pseudo supprimé02 février 2006 à 17:01:23
re
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 17:06:40
je viens de revenir mais je reste 5 mn! spykino! je voudrais pas que tu restes tout seul
Pseudo supprimé02 février 2006 à 17:09:15
hill
pas grave je suis habituer
comment va tu ?
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 17:10:06
sa va mieux maintenant ue j´ai pris la douche mais je suis claquée eh non ce n´est pas à cause de l´age
Pseudo supprimé02 février 2006 à 17:11:30
tu est sur que c est pas l age
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 17:12:04
j´espère que pour les 100 000 lina va nous offrir le champagne
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 17:12:41
oui je suis debout depuis très très tot
Pseudo supprimé02 février 2006 à 17:13:44
j espere aussi :o)
depuis quel heure ?
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 17:14:27
4h30 bon je dois y aller
Pseudo supprimé02 février 2006 à 17:15:09
bye
_tataye
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:09
pleure pas mon pti kangourou ...
Pseudo supprimé02 février 2006 à 17:17:56
salut tataye
_tataye
Niveau 10
02 février 2006 à 17:18:28
a ben voilà .. c´est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm