moi je suis pas célèbre! j´ai un ennemi mais je sais pas qui c´est
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 16:22:18
à mon avis, c´est surtout un gamin (ou un vieux) frustré
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 16:22:54
non il va aussi sur le 35 et il cause trop bien pour etre un gamin!je t´assure lina!
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 16:23:33
la connerie n´est pas fonction de l´âge
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 16:24:07
le temps ne fait rien à l´affaire : quand on est con, on est con :brassens:
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 16:24:48
un homme plein de bon sens
hillary
Niveau 10
02 février 2006 à 16:26:04
certains n´apprécie pas la plaisanterie içi et d´ailleurs je me demande d´ailleurs pourquoi ils lisent les sujets et surtout pourquoi ils viennent sur les forums!
au faite vous avez fait des crèpes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm