En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:37:09
pour lui aussi ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:38:57
je n´oserai jamais dire ça
chiranne
Niveau 10
02 février 2006 à 15:39:36
je vous laisse je comprend plus rien
et puis ça va être l´heure de mes pilules rose fushia
ciao
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:40:09
bon traitement
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:40:48
au fait lina, tu as toujours ta fabrique de pillules interdites car non testées sur des sujets humains ?
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:44:58
imite le cri du vent *
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:46:01
tu fais ça très bien
je l´ai vendu à cola
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:47:24
si tu veux maintenir un petit 40/jour, va falloir participer ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:48:10
sauf que je ne sais pas quoi dire tu m´impressionnes
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:49:12
vu les sujets abordés sur ce forum, tu peux dire ce que tu veux, il y a peu de chance pour que tu sois hs
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:49:41
surtout dans ce pic
bon ok j´avoue, j´ai envie d´aller jouer
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:50:16
toujours ff7 ?
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:50:41
j´ai presque fini le CD1. J´ai encore un peu de temps devant moi avant de finir le jeu
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:52:45
bah ça va, tu perds pas trop de temps ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:53:43
25h environ mais il me reste encore à finir le fort condor
et yuffie ne veut plus se battre contre moi je ne la trouve plus
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:56:21
bonne chance ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:56:58
d´un autre côté, si ça ne veut vraiment pas, je passe au cd2
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 15:57:56
mais après, je sais pas si tu peux revenir en arrière...
enfin, pour ce que ça rapporte ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 février 2006 à 15:58:21
c´est aussi ce que je me dis je devrais pouvoir finir quand même
abannir
Niveau 10
02 février 2006 à 16:00:48
agjugé-vendu
tu passes à autre chose o))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm