En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:25:27
sang
spykino2
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:25:29
mais moi je suis gentil
spykino2
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:26:03
et puis c est requin mon pseudo pas vampire
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:28:08
spyke je me sens vraiment rassurée
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:28:40
Lina je n´en doute pas . . mais la periode là ( où il commence à vouloir se débrouiller tout seul) est dur . .. Et ca continuera tant qu´il n´aura pas tout assimilé . .. et meme si c´est rapide, c´est toujours long pour ceux qui supportent ! !
spykino2
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:28:42
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:30:49
elfy, la période d´assimilation complète pour un mâle n´a pas encore été déterminée
aie ma tête*
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 14:35:01
A+
ben37
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:36:06
C´est bon, spy est parti, je peux arriver
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 14:36:28
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:36:57
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:37:41
spyke slt ben
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:38:24
Salut lina La forme ?
Maverick_17
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:38:48
yo ben
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:39:28
Salut Mav
T´1 y a rien à la tv
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:41:11
sincèrement ben , suis claquée!!! we en famille dont 3 gamins chat qui m´a empêché de dormir les nuits cat n´étant pas chez lui, il avait besoin de réconfort :dodo: et 12h de voiture en 4 jours
bref, contente d´être revenue et toi?
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:49:10
Eh ! ! Ben . ..
Pas trop mal aux cheveux ? ??? mdr
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:49:42
LinaInverse77 Posté le 28 mars 2005 à 14:41:11 sincèrement ben , suis claquée!!! we en famille dont 3 gamins L´horreur :rir2:
Moi we avec des potes Bien cool mais là je suis aussi un peu cassé
Ben37300
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:50:32
Et hop, 1er smiley raté de la journée
Salut grabbes Ouais là c´est dur mais ça vallait le coup
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:51:33
tu m´étonnes que ca doit etre dur . ..
à 1h30 ce matin tu n´alignais plus 2 mots . ... ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm