En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:09:57
C´est toi, je pense. ; )
Cc3_nico
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:10:57
moi c´est cc3_nico ou nico ou cc3 ou le-malinoi ou nicolas pour les intimes comme toi vil
Maverick_17
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:12:32
Tu as un fils caché je crois vil
Cc3_nico
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:13:23
exact je suis le fils a vil
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:13:53
Je me demande bien avec qui je l´ai eu, je suis pur
C´est noté Nicolas ; )
Bon moi je vais manger @bon app´ les gens :bip bip:
Cc3_nico
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:15:55
bonne ap papa
Maverick_17
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:17:06
vil chacal ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:17:31
Bon à papa aussi!
Linainverse77
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:46:36
hillary Posté le 29 janvier 2006 à 09:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lis tes mails lina
je le fais tous les jours mais je n´ai rien vu de particulier
hillary
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:56:15
je t´en ai envoyer un
enquiquineuse
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:13:59
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH p***** de bordel de m****
Linainverse77
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:52:19
hill, tu as du l´envoyer à une voisine je t´assure, je n´ai rien reçu et j´ai même vérifé mes autres adresses mail au cas où
Ma libellule, je vois que tout va bien pour toi
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:33:06
ici
Castruc
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:44
j´ai oublier qu´on etait dimanche apres midi
hillary
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:09:55
ah bon! mince sa crains! tant pis!
Linainverse77
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:25:09
hill, tu peux toujours me le renvoyer en mettant la bonne adresse
castruc, j´ai commencé FF VII
hillary
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:28:20
comprends pas!j´ai toujours la meme adresse qu´au début! mais alors qui l´as reçu?
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:36:14
Un problème, Enqui?
abannir
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:01:41
comme enqui *
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH putain de bordel de merde !
:parti:
Ganryu
Niveau 17
29 janvier 2006 à 23:11:08
pareil*
AAAAAAAAAAAAhhh J´ai boboooooooooooooo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm