Bonjour a tous;
Puis-je vous poser une question simple?
Ma copine passe bcp de temps sur un forum, j´ai certaines apprehensions vis a vis decertains qui lui disent disons, certaines choses, elle y passe pratiquement sa journée.
Dois je intercvenir aupres d´elle, ou aupres de ce mr?