marc-antoine_76 Posté le 28 janvier 2006 à 23:40:15
Je dois y aller... Un dîner chez des voisins pour célébrer le nouvel an chinois. Peut-être à plus tard mais pas ici hein !
Dis donc, mon cher Marc-Antoine_76,
Là prochaine fois que tu cites quelqu’un, n’oublie pas l’auteur. Merci.