En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 22:10:51
mrcarambar, je bosse moi en semaine, et tres souvent tard le soir!
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 22:12:40
mr pourquoi c´est lus animé lundi?
enquiquineuse
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:14:17
Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Salade de fruit, jolie, jolie, jolie..
Cara
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:20:01
A 5 ans, je suis encore chez moi
quiquine
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 22:22:00
parceque? c´et tres leger comme explication enqui, mais c´est vrai que tu n´as aucune obligation!
evilrod
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:41
parce que il y en a bcp qui tchattent de leur boulot la semaine^^
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 22:39:09
mdr, y´en a qui ont de la chance!!
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 22:50:21
vous me direz aussi que les faineants de chomeurs et autres rmistes passent leur journée là dessus
evilrod
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:53:00
oh oui comme tout les chomeurs sont faineants^^
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:53:48
Qui traites-tu de fainénant ?
evilrod
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:54:35
je crois qu´il a dit fainéant de chomeur^^
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 22:59:02
oui je le dis et je confirme, celui qui veut bosser, il bosse, cvelui qui reste à la maison, ne peut pas vouloir bosser!
evilrod
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:00:46
tu as pas tort meme si je trouve ta vision un peu trop extrémiste mais y a du vrai quand meme dans ta facon de penser
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 23:03:29
j´ai vu un peu les pages precedantes, je ne nomerais pas les personnes mais il est clair, que certains et certaines, ne bossent pas!!! qui bosse ici?
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:03:47
Moi.
evilrod
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:09:07
pas moi pour l´instant ^^
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 23:14:48
breff je ne suis là pour juger personne, mais bon certaines, devraient penser a s´occupper d´autre chose plutot que rester ici toute la journée et une partie de la nuit!
evilrod
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:16:35
tu n´as pas tort
enquiquineuse
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:18:08
Tiens tiens.. Pourquoi ai-je la drôle de sensation de connaître Marc....
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:18:10
Qui es-tu pour juger les personnes présentes sur ce forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm