En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:47:54
Soli > Si tu as besoin d´en parler , je suis une excellente oreille On peux s´échanger nos msn!
Pauvre Galb
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 20:48:37
Re
Ca va pas glab ?
Tu veux qu´on en parle sur msn vieux ?
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2006 à 20:48:51
tu sais solitude parfois c´est quand on crois qu´on est au plus mal qu´un rayon de soleil arrive et hop tout deviens moins sombre et la l´espoir reviens et on remonte a la surface.
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:58
Fais gaffe, Soli, tu te jettes dans la gueule du loup, là.....
Qui est gALb?
faceman
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:49:34
vas savoir....^^
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 20:50:05
ben ça s´anime!
enquiquineuse
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:51:07
Oh mon glabinou Pardon
Marc > Tu es de quel coin en Normandie?
TCHOOB
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:51:39
c est tjr bien dse confier solitude.. et jparie que enqui a de grandes oreilles lol
Solitude
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:51:54
oui pourquoi pas enqui mais je te connais pas trop, comment je peux savoir si je peux te faire confiance ^^ je l´attends depuis un moment mon rayon de soleil doudou ; )
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 20:53:09
quiquine a des oreilles normales
Et elle s´en sert très bien
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2006 à 20:53:45
tu vois moi je l´ai trouver il y a environ 15 jours mon rayon de soleil et depuis je me send mieux et meme je suis heureuse grace a lui tu le trouveras patiente simplement.
enquiquineuse
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:52
Tchoob
Soli > J´ai en effet aucun moyen de te prouver que tu peux avoir confiance vu qu´on ne se connais pas! Je te propose une écoute.. Libre à toi de l´accepter! Je ne te force à rien
enquiquineuse
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:27
Un rayon de soleil
Solitude
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:55:21
je suis patiente et heureusement ^^ c´est d´accord enqui ; )
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:21
Non, vous en faites pas, les amis, ça va. J´avais juste envie de dire que j´étais mameureux!^^ Mais je vais bien, vraiment!
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:56:00
Solitude, si tu cherches l´amour, moi, je suis dispo en tout cas!
marc-antoine_76
Niveau 2
28 janvier 2006 à 20:56:16
enqui je suis de pas loin du havre, montivilliers
Solitude
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:56:56
mdr -_- pas vraiment glabamirio ; )
TCHOOB
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:57:31
héhé glaba est la preuve vivante que la confession soulage
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:57:50
Hé, admirez, le mec, une vanne, et il lui redonne le sourire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm