En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Cc3_nico
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:20
vous allait bien ? ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:27:43
Wesh Cc3 ; ) Juvabien
Enqui, C´est moi qui attend une certaine bouteille, assis impatiemment sur ma chaise
evilrod
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:28:00
que du beau monde oui
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:29:31
Tiens saluté Rod, ça faisait une paie... Comment va ?
Enqui, ... qui attends impatiemment que l´Oasis coule à flot :slurp:
enquiquineuse
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:48
Coyote > j´ai bien compris le message
Soir Roddy
evilrod
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:30:54
va comme un vendredi soir détendu relax en plus je suis seul demain c´est plutot cool^^
Cc3_nico
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:35:49
vil > celon toi t´est un fou ou pas ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:42:04
Enqui, oui (évidement) le massage est compris
Rod, pareil. Vive le W-E
CC3, selon moi : tout le monde, sans exception est fou... ; )
Cc3_nico
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:44:24
moi j´ai tai remarqué dès le 1re jour, quand je tai vu posté jme suis dit
celui la alors il est encore plus fou que les autre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:51:24
Lol merci
Cc3_nico
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:52:26
hillary
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:58:27
hey ho???? y a quelqu´un?
Linainverse77
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:28:56
califop Posté le 26 janvier 2006 à 10:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fonctionnaire
pose des jours de congés et tu seras aussi en vacances
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:29:55
Oh un machin
enquiquineuse
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:30:04
Mon papaillon
Ton frangin était à la recherche de nouvelles de toi!
Linainverse77
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:30:34
Ganryu Posté le 27 janvier 2006 à 19:04:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je me demande comment va Shejounet
Il parait qu´il a rencontré un terrible Yéti
Shejounet va bien et il n´est même pas terrifié Pour le moment, il a autant de santé mentale qu´avant de venir
coucou ma libellule
Linainverse77
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:31:18
tiens, un truc
comment allez vous?? Je passe vite fait histoire de vous rassurer
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:31:31
Sympa de me saluer Lina
mrcarambar
Niveau 5
28 janvier 2006 à 17:31:50
Zut
On va bien
Linainverse77
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:32:37
et sache que je répondais à un précédent post de quiqui
C´est un coup de chance que vous soyez là aussi au même moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm